Login |

Login

Login success!
loading
×

Historique

Un futur caféiné avec un passé

HGZ Maschinenbau AG a été créé par Heinrich Gertsch en 1937. La première machine à café de la maison HGZ a été introduite sur le marché seulement huit ans plus tard. La licence de la marque Bravilor a été vendue à la société néerlandaise Verheijen en 1959. En Suisse, ces machines à café à filtre sont toujours exclusivement distribuées par notre société. En rachetant son concurrent suisse Rex en 1969 et en fondant la marque Rex-Royal , HGZ a effectué avec succès ses premiers pas vers un marketing à ampleur mondiale et vers la production de machines à café entièrement automatisées.

Depuis 1982, la société est conduite par la famille Sager. Ce que Peter Sager a établi avec succès, son fils mène désormais dans la nouvelle génération. Cet état de fait garantit une indépendance, une continuité et une qualité constante pour le future. Depuis octobre 2016 HGZ Maschinenbau AG a été rebaptisée Rex-Royal AG.

 

 

« Etapes marquantes » – plus de 100 développements en interne au cours de huit décennies


1956 - 1970

 

Première machine à café express à raffinement innovant et à capacité de production horaire élevée. Développée pour les strictes exigences des industries du service gastronomique et hôtelier.

 

 

1969 - 1975

 

La technologie révolutionnaire de pré-mouture pour multidistribution, nouvellement développée en 1969, permet d'encore augmenter la capacité de production horaire.

1975 - 1990

 

Rex-Royal Supermatic S, avec une technologie -- leader du marché -- de dosage de la poudre à café fraichement moulue.

1988 - 1997

 

La première machine à café gastronomique équipée d'un groupe de percolation en métal nouvellement brevetée. Un chauffe eau est intégré à la chambre de percolation.